Les services

Vérification de l'ordonnance à la lunette d'essai

Grâce à votre prescription et à une paire de lunettes capable d’accueillir des verres d’essai, je vous fais tester votre future correction en condition naturelle.

Cela vous permet de vérifier que votre prescription vous convient ou non. Une adaptation en fonction de vos réponses peut être envisagée sur l’accord de votre ophtalmologue.

Ce service est réalisé à chaque fois que vous présentez une prescription, que ce soit en échoppe ou à domicile.

Expertise selon vos besoins au quotidien

Grâce à la prise de rendez-vous, nous prenons le temps d’échanger sur vos habitudes au quotidien.

Le fait de me déplacer à domicile ou sur votre lieu de travail permet également de prendre en compte votre environnement afin d’adapter au mieux votre équipement optique.

Cela peut, notamment, faire la différence pour les porteurs de verres progressifs.

Choix d'une séléction de plus de 300 montures

Lors de mes déplacements sur les différents lieux de rendez-vous, je suis en capacité d’emmener trois valises de 120 montures chacune.

Cela évite la restriction du choix de vos futures lunettes. Vous avez donc accès à l’ensemble des montures présentes en échoppe !

Tiers-payant

Que ce soit en échoppe ou à domicile, je suis en mesure de vous proposer le tiers-payant avec votre complémentaire santé si celle-ci le permet.

Cela vous permettra de connaître le montant de votre reste à charge sur place.

Lorsque le tier-payant n’est pas réalisable, je vous accompagne dans vos démarches de remboursement auprès de votre mutuelle.

Service après-vente

Je suis en mesure d’assurer le service après-vente à domicile sur rendez-vous. Ce service est également disponible à l’échoppe sans rendez-vous.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoins d’un ajustage, une réparation, un changement de pièce ou une inadaptation de votre équipement.

Il est possible que je sois tout près de votre domicile lorsque vous en avez besoin.

Bilan visuel et adaptation de la la prescription en cours de validité

Vous souhaitez changer vos lunettes et votre ordonnance est toujours en cours de validité ?

Il est possible de réaliser un examen complet en échoppe afin d’adapter et de modifier, si nécessaire, votre prescription. Vous bénéficiez alors du remboursement de votre nouvel équipement par votre complémentaire santé.

Attention, ce service est disponible uniquement en échoppe et sur rendez-vous.

Prise de rendez-vous, besoin d'informations ?